Au lendemain de l’inhumation à Forécariah de mon ami et conseiller personnel, membre du Conseil politique de l’UFDG, El Hadj Ibrahima Sori Touré, ancien Ministre et ancien Député, il m’est agréable d’adresser mes vifs remerciements aux dizaines de milliers de personnes venues de Conakry, de Coyah, du Moreah et de la Sierra Leone pour accompagner notre regretté Alain Touré à sa dernière demeure.
Je n’oublie pas ceux qui lui ont apporté leur soutien et leur solidarité pendant sa maladie, ni ceux qui sont venus lui rendre hommage à la cérémonie de levée du corps à Paris et au symposium organisé par l’UFDG en son honneur à Conakry.
Je remercie la famille de l’honorable Alain Touré d’avoir accepté de confier à l’UFDG la responsabilité de l’organisation de ses funérailles.
Je félicite la Direction Nationale et les militants du Parti qui n’ont ménagé aucun effort pour être dignes de cette confiance en prenant toutes les dispositions pour le succès des différentes cérémonies organisées dans le cadre des funérailles de notre regretté ami et collaborateur.
Je remercie enfin tous ceux qui ont participé aux différentes prières et séances de lecture du saint coran initiées pour le repos de l’âme de El Hadj Ibrahima Sori Touré dans le Jannatoul Firdawsi.
Qu’Allah exauce toutes ces prières et fasse du paradis la dernière demeure de notre regretté Alain Touré.
Amine